Cyberpunk 2077 vient de passer Gold pour une sortie en Novembre

Le jeu Cyberpunk 2077 vient de passer Gold, officialisant la sortie iminente du RPG de CD Projekt

Excellente nouvelle pour les fans du futur bijou de CD Projekt, le jeu Cyberpunk 2077 vient de passer Gold. Le jeu ne subira donc plus aucun retard, et sera bel et bien disponible le 19 novembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. A noter qu’une version nouvelle génération du jeu est également prévue et sortira sur PS5 et Xbox Series X.

Que signifie le passage d’un jeu au statut Gold ?

Une fois le développement d’un jeu finit dans l’ensemble, celui-ci est envoyé pour être gravé sur CD. On dit alors que le jeu passage « Gold ». Evidemment, le jeu peut encore comporter de nombreux bugs, qui seront globalement corrigés par le fameux patch day one, et par les futurs patchs que déploieront les développeurs du fil du temps.

Les joueurs ont cependant tendance à apprécier quand un jeu passage gold, puisque cela signifie que le jeu ne sera plus retardé.

De nombreuses mis à jour à venir

Dans le cas de Cyberpunk 2077, on sait que malgré la sortie du jeu, les développeurs ne sont pas près de s’arrêter, et ils ne vont pas non plus se contenter de corriger des bugs mineurs sur le jeu. En effet, ces derniers ont annoncé vouloir sortir un mode multijoueur ainsi que pléthore d’extensions gratuites ou payantes. Le contenu additionnel du jeu devrait égaler celui de The Witcher 3, qui avait notamment beaucoup surpris à l’époque pour ses DLC de qualité.

Malgré son passage en Gold et sa sortie imminente, Cyberpunk 2077 devrait donc se renouveler au fil du temps en nous proposant régulièrement de nouveaux contenus.